4. Flexibilité et efficacité de la commande au règlement

Joignables non-stop

Notre service client est joignable de 8h à 18h non-stop du lundi au vendredi. Nos 30 collaboratrices et collaborateurs, au profil commercial et/ou technique, répartis dans nos 4 agences en France, vous accompagnent pour

  • le choix de solutions
  • la gestion des devis et commandes
  • l’assistance technique
  • le dépannage

Optez pour la révolution digitale !

Gagnez du temps en optant pour la dématérialisation de vos commandes et /ou de nos factures.

ifm - commandes dématérialisées

Expérience client : la preuve par trois

  • L’ouverture de compte client est simple et rapide. Nouveau ou historique, chaque client fait l’objet de la même attention.
  • Aucun minimum de commande.
  • Vous pouvez passer vos commandes par mail, sur l’e-shop, par EDI et même en direct par téléphone.

Une connaissance client maximisée, pour mieux vous servir

Notre service comptable est internalisé et travaille en relation directe avec le service client. La mutualisation de leurs outils est la garantie d’une bonne connaissance des clients.

ifm - service comptable internalisé

Adaptabilité logistique : stocks permanents, livrables rapidement

Nous disposons de + 6 500 références maintenues en stock et livrables, sans quantité minimum :

  • En 24h en livraison express
  • En 48h en livraison standard
  • Autres options de transport sur demande très urgente (taxi, …), notamment en quelques heures.

Expédition centralisée

La quasi-totalité des commandes est livrée depuis le stock central et unique du groupe, en Allemagne afin de garantir le maximum de disponibilité.

expédition centralisée du stock permanent